Vous avez rencontré un problème ou vous avez eu un différend lors de votre parcours chez nous ?
Adressez-nous une réclamation, notre correspondant Médiation est chargé de la recueillir et de la traiter en premier recours.
Comment saisir le correspondant Médiation Aksis ?
Seules les réclamations écrites et portées à la connaissance du correspondant Médiation Aksis dans un délai maximum de 6 mois après la cloture du service CEP peuvent faire l'objet d'un traitement.
Nos engagements de traitement
Nous nous engageons à :
Dans le cas, où à l'issue de vos échanges avec notre correspondant Médiation, nous n'avons pas trouvé ensemble de solution, vous pouvez porter réclamation auprès de la Médiatrice de France Compétences, en second recours.
Comment saisir la Médiatrice de France Compétences ?
Seules les réclamations de second recours réalisées par écrit et portées à la connaissance de la Médiatrice de France Compétences dans un délai maximum de 6 mois après la cloture du service CEP peuvent faire l'objet d'un traitement.