Réclamations

Vous avez rencontré un problème ou vous avez eu un différend lors de votre parcours chez nous ?
Adressez-nous une réclamation, notre correspondant Médiation est chargé de la recueillir et de la traiter en premier recours.


Comment saisir le correspondant Médiation Aksis ?

En remplissant ce formulaire (modalité recommandée)



  • Par email : qgr.cep@aksis.fr
  • Par courrier, à l'adresse postale suivante :
    Cabinet Aksis
    À l'attention du correspondant Médiation Aksis
    ZAC de l'Etang z'Abricot
    Immeuble Le Lagon
    97200 FORT DE FRANCE

Seules les réclamations écrites et portées à la connaissance du correspondant Médiation Aksis dans un délai maximum de 6 mois après la cloture du service CEP peuvent faire l'objet d'un traitement.


Nos engagements de traitement

Nous nous engageons à :

  • Accuser réception de votre réclamation dans un délai de 7 jours maximum à compter de la réception de votre mail ou courrier.
  • Apporter une réponse écrite dans un délai maximum de 30 jours.

Dans le cas, où à l'issue de vos échanges avec notre correspondant Médiation, nous n'avons pas trouvé ensemble de solution, vous pouvez porter réclamation auprès de la Médiatrice de France Compétences, en second recours.


Comment saisir la Médiatrice de France Compétences ?

  • À l'aide du formulaire en ligne présent sur le site de France Compétences (modalité recommandée) : https://www.francecompetences.fr/-Mediation-33-.html
  • Par courrier, à l'adresse postale suivante :
    France Compétences
    À l'attention de la Médiatrice de France Compétences
    11 rue Scribe
    75009 PARIS

Seules les réclamations de second recours réalisées par écrit et portées à la connaissance de la Médiatrice de France Compétences dans un délai maximum de 6 mois après la cloture du service CEP peuvent faire l'objet d'un traitement.